L’AGENCE

Elite Domo  est un chef de file nord-américain en placement de personnel privé. Depuis 2006, nous recrutons du personnel expérimenté et talentueux pour des familles et individus au Canada, aux États-Unis et dans les Caraïbes. Nous comptons à notre actif plusieurs centaines de placements, tous aussi uniques les uns que les autres.

EMPLOYEURS

Notre expertise, notre expérience et nos ressources nous permettent de comprendre rapidement vos besoins et de recruter la perle rare qui les comblera. Nous prenons en charge l’ensemble du processus, du premier contact au suivi post-placement, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos propres activités.

> Plus

CANDIDATS

Notre objectif est de vous aider à trouver l’emploi idéal, correspondant à votre expérience et à vos aptitudes. En vous inscrivant sur notre plateforme, vous aurez accès à divers outils pour préparer une candidature de qualité, postuler des emplois et recevoir des alertes lorsque de nouveaux postes sont affichés.

Plus

Je suis très heureuse de recommander Elite Domo comme agent de recrutement professionnel.

Elite Domo procure à notre résidence du personnel depuis les 18 derniers mois et sont à chaque fois des professionnels chevronnés.

Nous avons apprécié travailler avec Elite Domo quant à la recherche de cuisinier. Notre demande a été vite considérée et une liste de candidats potentiels nous a rapidement été soumise.

Elite Domo Mobile

Elite Domo Mobile domestic staffing in Canada.

Où que vous soyez et en tout temps, consultez nos offres d'emploi et postulez à partir de votre téléphone intelligent ou tablette.

> Cherchez et Appliquez sur une offre d'emploi!

Joignez l’équipe

_tn_2582c3e045fa7c62

Elite Domo est constamment à la recherche de professionnels motivés pour joindre son équipe. 

Plus

Recevez notre Bulletin

Saisissez votre courriel pour vous inscrire à notre Bulletin.

Elite Domo is a leading North American private service staffing agency. Since 2006, we have been recruiting talented and experienced professionals for individuals and families throughout Canada, the United States and the Caribbean. We have successfully completed hundreds of placements, each tailored to the specific needs of our clients.


Our expertise, experience and resources enable us to quickly understand your needs and recruit the talented candidate that will meet your expectations. We manage the complete process, from first contact to post-hire follow-up, so that you can focus on your own activities.
> Learn More


We are dedicated to helping you find the ideal job that corresponds to your experience and expectations. By registering on our web platform, you will have access to tools to prepare a better application, apply for jobs and receive alerts when new positions are posted.
Learn More

I am only too happy to recommend Elite Domo as a professional hiring agent.

Elite Domo have been providing our household with staff for the past 18 months and at all times have been consummate professionals.

We enjoyed working with Elite Domo for the search for a cook. Our request was quickly considered and a list of potential candidates was quickly submitted to us.

Elite Domo Mobile

Elite Domo Mobile domestic staffing in Canada.

Job seekers can view and apply to any job posting using any tablet or smartphone. 

Search and Apply for a Job Now!

Join our Team


Elite Domo is constantly reaching out for motivated professionals to join our team.

Learn more

Receive our Newsletters

Enter your email address to subscribe to our Newsletter.